Betclic

[31 mars] Winamax rembourse 20% des mises

Auteur :

Winamax est un jeune acteur sur le marché des paris sportifs puisqu’il s’est lancé pour la Coupe du Monde de football l’année dernière. Pour autant, en l’espace d’un mois il a réussi à conquérir 10% du marché des paris en ligne en France, et maintenant il se présente comme un vrai rival de BetClic et PMU. Avec le cash back de 20% qu’il offre toute la journée du 31 mars 2015, il passe incontestablement un nouveau palier.

Cashback Winamax

Cashback Winamax

Winamax se place parmi les grands avec cette opération

Cette opération va permettre au bookmaker de se rapprocher encore un peu plus de l’élite. Pourquoi est-ce qu’elle vaut vraiment le coup ? Parce que Winamax rembourse 20% de toutes les mises football, peu importe le montant investi. C’est donc sans limite ! Il faudra cependant le placer uniquement sur des paris simples avec une cote supérieure à 2.00. Mais cette condition est dérisoire par rapport à ce que les concurrents demandent sur ce type d’opération.

En outre, Winamax ouvre cette opération aussi à ceux qui s’inscrivent aujourd’hui, et qui peuvent donc déjà bénéficier de 100 euros pour se lancer dans les paris sur la plateforme. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte chez lui mais que vous en détenez un chez un autre, c’est peut-être le moment d’en ouvrir un deuxième pour profiter de cette superbe journée. Pour en savoir plus, c’est par ici :

Accès Winamax

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*