Betclic

Netbet rembourse les paris perdus sur OM PSG

Auteur :

Si vous n’êtes pas tout à fait sûr de l’issue du match entre l’OM et le PSG qui se tiendra le 5 avril 2015, vous feriez peut-être bien d’aller vous renseigner sur l’offre de Netbet. Le site de paris sportifs propose de rembourser tous les paris perdants jusqu’à hauteur de 20 euros sur la rencontre, sous conditions.

Cash Back Netbet

Cash Back Netbet

Comment obtenir le cash back de Netbet ?

Quelles sont précisément ces conditions pour se voir rembourser ? Il faut placer des paris simples de 2 euros minimum sur une cote supérieure à 1.50. Jusque-là, rien de vraiment bien compliqué, étant donné que la quasi totalité des paris sont supérieurs à ces deux conditions. En revanche, là où ça se corse, c’est qu’il faut quand même pronostiquer le bon scénario. Netbet en propose 4 différents, et il faut en choisir un. Si celui-ci arrive (il est possible que plusieurs arrivent pendant la rencontre), alors on se voit remboursé de ses paris perdants.

Pour cette rencontre OM PSG, voici les 4 scénarios que Netbet propose :

  • Batsshuayi inscrit au moins un but
  • Marseille gagne après avoir été mené
  • Paris gagne sans encaisser de but
  • Un joueur écope d’un carton rouge

Si vous pronostiquer bien l’un de ces scénarios, et que vous avez des paris perdants, alors vous êtes remboursés jusqu’à hauteur de 20 euros. Ce bonus vous sera versé sous 72 heures, et il devra ensuite être remisé 4 fois pour être retiré. Cette promotion n’est pas exceptionnelle parce que Netbet la propose quasiment toutes les semaines. C’est d’ailleurs vraiment séduisant pour les parieurs football occasionnel qui peuvent voir dans l’opérateur de paris en ligne une excellente alternative, moins compétitive (dans les concours) que les géants.

Accès Netbet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*