Après les concours du PMU, de BetClic ou de Netbet, voici maintenant France Pari qui lance le sien sur la quinzaine de Roland Garros. Pour autant, les conditions imposées sur le jeu en font qu’il est légèrement moins séduisant, bien qu’il offre tout de même 3.000€ de dotation. Pour aller droit au but, il vous faudra cumuler des points en plaçant des paris de 10€ minimum, avec une cote de 1.80 ou plus. Chaque euro gagné vous permettra de cumuler 3 points, et chaque pari perdu vous rapportera 1 point. En plus des conditions imposées sur les paris, les bonus versés ont aussi leurs contraintes : ils devront être remisés 1 fois pour le premier, et 3 fois pour tous les autres participants. En tout, ce sont 20 parieurs qui seront récompensés.
France Pari : Tie Break sur Roland Garros 2014
Cela faisait longtemps que France Pari n’était plus actif sur les jeux concours. Si sa plateforme est assez complète (d’ailleurs, il la fournit en marque blanche à Netbet et JOA Sport), il ne parvient pas à rattraper son retard parmi les leaders du marché. Ce n’est peut-être pas sa stratégie puisque ces derniers investissent lourdement en communication pour séduire les nouveaux parieurs. A cet effet, cela a été l’un des seuls bookmakers français l’année dernière à terminer dans le vert. Pour un opérateur 100% français, on peut donc dire fièrement « cocorico » !!
Pour tout connaître sur France Pari, voici notre test complet. Vous pouvez également retrouver toutes les actualités et concours sur Roland Garros 2014 ici.