Pour fêter un week-end sportif très riche, le PMU célèbre cela avec ses nouveaux parieurs en leur offrant un bonus exclusif de 250 euros du 3 au 5 octobre 2014. Il gonfle ainsi son bonus précédent qui était de 170€ et qui se situait déjà bien au delà de ce qui se fait sur le marché, puisque ses concurrents directs se contentent de compenser le nouveau parieur jusqu’à 100€ maximum.
Un bonus PMU rarissime !
Le PMU avait précédemment dans son histoire uniquement un bonus aussi élevé pour la Coupe du Monde de football, c’est donc une opération extrêmement importante qui ne peut être ratée. Pourquoi ce week-end ? Tout simplement parce qu’il y aura non seulement un match extrêmement symbolique en Ligue 1 : PSG – AS Monaco, mais aussi en raison du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, l’une des courses hippiques les plus célèbres du monde. Evidemment, de par son passé de spécialiste du turf, PMU ne pouvait pas louper l’occasion.
Evidemment, si le bonus est très séduisant, c’est l’offre générale du site de paris qui plait aux parieurs : une interface efficace (quoi que légèrement démodée), des cotes très compétitives, un nombre de disciplines sportives inégalées et des jeux concours quasi quotidiens. On n’oubliera pas non plus les fameuses secondes chances, qui rendent le PMU si populaire.
Si vous voulez aussi profiter de ce bonus PMU exclusif (cela ne vous coûte rien d’ouvrir un second compte si vous en possédez déjà un chez un autre bookmaker), n’hésitez plus, c’est pas ici que ça se passe :