Bwin jouit d’une excellente imagine en France et dans le monde. Et pour cause, à l’échelle mondiale, il s’agit du plus grand bookmaker et site de paris sportifs en ligne. De fait, il profite énormément de cette renommée pour faire croire certaines rumeurs. La plus répandue est que les cotes chez Bwin sont très compétitives, mais est-ce vrai ? Comme vous pouvez vous en douter, non. En effet, Bwin est largement dépassé par de nombreux autres bookmakers qui proposent des cotes bien plus généreuses sur quasiment tous les types de paris.
Bwin : des cotes qui déçoivent !
Et oui, force est de constater que les cotes chez Bwin sont vraiment très décevantes. Vous aurez beau prendre n’importe quel type de pari, Bwin se trouvera toujours derrière ses concurrents comme Winamax, Unibet, Betclic, Parions Sport ou encore Zebet. La légende Bwin est donc véritablement une légende. Vous pourrez comparer par vous même sur de nombreux matchs, ce bookmaker a vraiment du retard à ce niveau.
Et pourtant, trouver un site de paris sportif avec des cotes généreuses est on ne peut plus important. Pour de très nombreux joueurs, il s’agit du critère numéro 1 lorsqu’ils vont faire le choix du bookmaker. Pour de nombreux autres, c’est le bonus de bienvenue qui va les convaincre. Malheureusement pour Bwin, il n’a aucune de ces 2 qualités. En effet, son bonus de bienvenue est vraiment décevant si on le compare à celui de Winamax, Betclic, Parions Sport ou Zebet.
Il s’agit d’un remboursement dans la limite de 107 euros, uniquement si le pari est perdant, et en paris gratuits. De fait, vous devrez les remiser et soustraire la mise avant de pouvoir retirer l’argent en cash sur votre compte bancaire. En d’autres termes, si vous ne gagnez pas sur une cote à 2 ou plus, vous aurez perdu de l’argent.
Des faiblesses à corriger
En plus de ses cotes très faibles comparées à ses concurrents, Bwin ne parvient pas à se rattraper sur son bonus de bienvenue comme nous venons de le montrer. Mais ce n’est pas la seule faiblesse qui explique sa place relativement mauvaise dans notre comparatif site de paris sportif.
Et pour cause, l’interface, que ce soit sur mobile, tablette ou desktop est également très décevante. Très à l’anglaise avec ses couleurs sombres, elle n’est pas parvenue à séduire les clients français. De surcroît, la navigation n’y est vraiment pas évidente et il en va de même pour la gestion du compte.
En revanche, si il y a bien une chose que nous apprécions énormément chez ce bookmaker, c’est son support client ! En effet, ce dernier est joignable sur de très vastes créneaux, 7j/7 par chat en ligne, mail et téléphone. Comparé à Parions Sport, il n’y a vraiment pas photo et c’est tout de même quelque chose qui a beaucoup compté pour nous.