Le programme fidélité NetBet 2017 est prénommé le « Club NetBet ». Pour tous les joueurs, vous pourrez gagner des « points NB » que vous pourrez en suite convertir en bonus que vous devrez rejouer. Tout comme pour les conditions du bonus NetBet, vous devrez remiser 6x les bonus alors touchés sur des cotes à 2 au minimum afin de les retirer en cash. Dès lors, le programme fidélité NetBet ne semble pas très attractif. Nous allons tout vous expliquer sur son fonctionnement dans les moindres détails.
Programme fidélité NetBet : fonctionnement
Le fonctionnement du programme fidélité NetBet 2017 est vraiment très simple.
En effet, chacune de vos mises vous rapportera 10% en points fidélité NB. Par exemple, miser 10 euros vous rapporte 1 point. Miser 100 euros vous rapporter 10 points et ainsi de suite.
Une fois que vous aurez cumulé un minimum de 150 points, vous pourrez commencer à recevoir des cadeaux grâce au programme fidélité NetBet 2017. En l’occurence, avec 75 points, vous aurez une grille VIP offerte. Avec 150 points, vous aurez 5 euros de bonus. Avec 500 points, 20 euros de bonus, 1000 points, 50 euros…et ainsi de suite jusqu’à 10.000 poins pour avoir 1.000 euros de bonus. Notez que la croissance est exponentielle. Avoir 4000 points est plus intéressant qu’avoir 2 fois 2.000 points, comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Une fois que vous aurez cumulé ces nombreux points fidélité NetBet et que vous les aurez échangé contre les bonus, vous devrez remiser le montant du bonus 6 fois sur des cotes à 2 au minimum. C’est vraiment cela que nous aimons pas trop avec ce programme fidélité. Et pour cause, en plus d’être extrêmement « addictif » dans la mesure où vous devez miser énormément pour 5 petits euros, les conditions de remise sont bien loin d’être souples. Notre avis est, tout comme pour le bookmaker, très mitigé.
Un bookmaker qui a encore une marge de progression.
Proposer un programme fidélité pour ses joueurs est une bonne chose. Cependant, avant d’essayer de fidéliser ses clients avec cette technique, NetBet ferait bien d’améliorer un petit peu son offre et notamment au niveau des cotes pour le football. Si vous recherchez le meilleur site pari sportif pour parier sur la coupe du monde de football, vous n’êtes clairement pas à la bonne adresse. En effet, les cotes proposées sont bien loin d’être compétitives et vous trouverez des solutions bien plus intéressantes du côté de Winamax, Betclic, Unibet ou Parions Sport si vous souhaitez parier sur la coupe du monde de football 2018.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce bookmaker, nous vous invitons à consulter notre avis complet ou bien à vous rendre directement sur son site officiel. Le programme de fidélité NetBet peut, au final, être intéressant pour les très très gros joueurs, mais ne le sera jamais pour les personnes qui ne parient que quelques dizaines d’euros par semaine.