Vous êtes un amateur du PSG et vous ne comptez pas rater la Ligue des Champions ce soir ? Pour pimenter votre soirée, pourquoi ne pas jouer à la PSG Parieur Cup organisée par le PMU pour l’occasion ? Le principe est très simple, et peu contraignant : il s’agit d’engager 30 euros (pas plus, ni moins) sur les trois prochains matches du PSG : face à Nicosie, face à Bordeaux et contre Lorient. En misant sur des paris simples uniquement, vous devrez obtenir le meilleur taux de gain. Autrement dit, il faudra être particulièrement inspiré en trouvant des cotes élevées tout en ayant quelques garanties de réalisations.
Si vous êtes celui qui a obtenu le plus d’argent sur votre mise de 30 euros, vous vous verrez offrir alors deux places pour assister au Parc des Princes au choc PSG – OM du 9 novembre 2014 prochain. C’est un excellent cadeau, mais la compétition risque d’être intense.
Pourquoi choisir le PMU et sa PSG Parieur Cup ?
En attendant, ce n’est pas uniquement pour cette opération que l’on choisit le PMU. En effet, le bookmaker est globalement toujours très compétitif sur les jeux concours (il offre aussi un bonus de bienvenue de 170€), sur la qualité des cotes et sur le nombre de paris proposés. Sur ce dernier point, il en propose généralement plus de 60 par match de football, contre seulement 40 pour ses concurrents (excepté Bwin peut-être).
Si vous souhaitez en savoir plus, voici notre test PMU.