Betclic

350€ de bonus chez Genybet ce week-end

Auteur :

Un peu à l’instar de PMU, Genybet est un bookmaker spécialisé dans les paris hippiques qui cherche à se faire sa place dans les paris sportifs. Et depuis qu’il s’y est lancé avant le Mondial de football, sa cote ne cesse de croître. S’il possède la même plateforme que Netbet (en marque blanche) et donc les mêmes cotes, son vrai levier pour séduire les nouveaux parieurs est la politique de bonus et promotion.

Genybet : 350 euros de bonus

Genybet : 350 euros de bonus

Et à ce petit jeu, Genybet s’en sort extrêmement bien. La semaine dernière, le bookmaker avait offert 400 euros de bonus de bienvenue pour les nouveaux inscrits pour célébrer ses 4 années d’existence. Evidemment, nous en avons profité pour ouvrir un compte, et vous préparer un test (qui devrait arriver dans les jours qui viennent). Et pour être honnête, il possède de nombreux atouts que nous avons largement apprécié, vous en saurez bientôt davantage.

Genybet encore généreux ce week-end !

Pour fêter un week-end riche en événements sportifs, avec notamment le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe qui est l’événement le plus populaire auprès des amateurs de turf, et PSG Monaco, qui est un immanquable de la Ligue 1, Genybet propose un bonus exceptionnel de 350 euros. Cette offre est limitée à aujourd’hui et demain (5 octobre), il faudra donc être rapide. Cette prime de bienvenue est bien plus élevée que la seconde du marché, celle de PMU qui est aussi gonflée mais seulement à 250 euros ce week-end.

Si les deux opérateurs n’ont pas forcément la même notoriété sur le marché, il n’en reste pas moins que cela peut être deux excellents compléments. Vous pouvez largement imaginer d’ouvrir un compte chez l’un et l’autre ce week-end, ce qui vous permettra d’obtenir 250 + 350 = 600 euros de bonus. Lundi, pour la même opération, vous n’en recevrez que 170 + 130 = 300 euros. C’est à prendre ou à laisser !

Accès Genybet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*