Betclic

5.000 euros à gagner sur l’Europa League (ParionsWeb)

Auteur :

FDJ via son bookmaker ParionsWeb offre une jolie récompense sur la Ligue des Champions et l’Europa League : 5.000 euros seront distribués aux 30 parieurs les plus performants entre le 18 et le 27 février (8èmes LdC et 16èmes Europa League). Pour cela, il faudra non seulement détenir un compte chez le bookmaker, mais également placer un maximum de paris sportifs, de préférence gagnants. Un système de points rétribuera les parieurs du site ParionsWeb : 1 point x cote pour chaque pari gagné, et 1 point pour chaque pari perdu. Sans surprise, il faudra être assez efficace et gagnant pour cumuler ces points, car la concurrence sur le site de paris football de référence est rude…

Gagner sur la Ligue des Champions

Gagner un concours sur la Ligue des Champions : check !

Pour participer à l’opération de ParionsWeb et gagner jusqu’à 500 euros, il vous faut détenir un compte chez le bookmaker. Pour accueillir les nouveaux inscrits, un bonus de 100 euros est offert sans condition rattachée.Pour que vos paris soient pris en compte dans la promotion, ils devront être placés sur des cotes de 1.50 minimum, avec 2 euros de mises – ce qui n’est pas franchement compliqué.

Pour tout savoir sur la grille des gains, les conditions de versement des gains et le classement des participants, vous pouvez directement rejoindre la page dédiée à l’opération via le lien ci-dessous :

ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*