Betclic

Avis de Desailly sur la Coupe du Monde 2014

Auteur :

Vendredi 6 décembre 2013 à 17h, le cœur des Français s’est arrêté de battre. Pour le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la belle top modèle Fernanda Lima a porté chance aux Bleus. Après une année difficile et une qualification arrachée face à l’Ukraine dans les dernières minutes des barrages, les Français ont été épargnés dans le tirage: ils seront opposé à l’Equateur, le Honduras et la Suisse (Groupe E) pour les phases de poules. Si le groupe peut s’avérer plus difficile qu’il n’en a l’air, il ne sera pas du niveau du groupe D, où l’Italie devra affronter l’Angleterre, l’Uruguay et le Costa Rica pour se qualifier en 8ème de finale. BetClic s’est empressé de réagir à la nouvelle en impliquant ses deux consultants football: Marcel Desailly et Sonny Anderson.

Desailly et la Coupe du Monde 2014

 

Desailly (ambassadeur BetClic) donne son avis!

Marcel Desailly : « On ne pouvait pas tomber sur meilleur tirage, Didier doit être ravi ! Même si rien n’est joué d’avance, les Bleus peuvent être satisfaits. La France a le plus gros potentiel, sur un plan individuel et collectif. Aucune autre équipe du groupe n’a des joueurs du talent de Ribéry, Benzema ou Pogba. Cela promet de belles émotions pour l’équipe de France et ses supporters ! »

Sonny Anderson : « La France ne pouvait pas rêver mieux ! Les Bleus ont parfois du mal face aux équipes prétendues plus faibles, mais dans ce contexte, c’est le tirage idéal : je pense qu’ils sortiront 1er du groupe. Très difficile de se prononcer sur le groupe de la mort, l’Italie est mon favori avec derrière, une petite longueur d’avance pour l’Uruguay qui évoluera presque à domicile. Dans le groupe H, la Belgique et l’Algérie sont mes favoris. Dans le groupe F, avec l’Argentine, le Nigéria devrait faire parler son expérience devant la Bosnie, novice à ce niveau. »

Avis de la rédaction: Ce tirage est piège pour les Français. Ce n’est pas parce que le groupe est plus faible que les autres que les Bleus devront aborder le Mondial en toute sérénité. Une poule avec des grands noms aurait obligé les Bleus à immédiatement rentrer dans la compétition. Il faudra être concentré dès le début, et affirmer « gagner la coupe du monde » comme l’affirme déjà Moussa Sissoko ou l’optimisme de Desailly sont un peu prétentieux…

Parier sur la Coupe du Monde 2014

BetClic est l’un des premiers sites de paris sportifs autorisés par l’ARJEL à proposer des cotes sur la Coupe du Monde 2014. Avec Sonny Anderson en consultant exclusif et Marcel Desailly en soutien, le bookmaker a déjà toute sa stratégie en place! Voici quelques exemples de cotes pour les premiers matchs de poules:

  • Victoire du Brésil face à la Croatie: 1.28
  • Victoire de la France face au Honduras: 1.28

Pour voir toute la liste des paris disponibles sur la Coupe du Monde 2014, c’est par ici:

Parier Coupe du Monde 2014 (BetClic)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*