Bonus France Pari : comment fonctionne-t-il ?

Comme tous les bookmakers agrégés par l’ARJEL, France Pari propose un bonus de bienvenue pour ses joueurs. Pour être précis, trois bonus sont proposés. Vous aurez 100 euros pour les paris sportifs, 50 euros pour les grilles de pronostic et 50 euros pour le Turf. Au total, ce sont ainsi 200 euros qui vous sont offerts ce qui est vraiment appréciable. Cependant, ce n’est tout de même pas le meilleur bonus pari sportif du marché en octobre 2017. 

Bonus-France-Pari

Un bonus de bienvenue en trois parties

Le bonus France Pari se décompose en trois parties selon le sport sur lequel vous allez jouer.

Le bonus pari sportif

Le premier et celui qui est pour nous le plus important est le bonus parti sportif. Ce dernier vous rembourse votre premier pari perdant dans la limite de 100 euros. Vous devrez en suite rejouer le remboursement 3 fois sur des cotes à 1,10 au minimum. Ce bonus est donc assez intéressant du fait de ses conditions assez souples bien qu’il ne vaille vraiment pas le détour face à un Winamax, Betclic ou Parions Sport qui vous offrent 100 euros en cash avec aucune condition de remise.

Pour en savoir plus sur tout le fonctionnement et les conditions du bonus pari sportif France Pari, nous vous invitons à consulter notre fiche complète à son sujet.

Le bonus grille

En plus des 100 euros offerts sur le sport, vous aurez 50 euros offerts pour les grilles de pronostic. Ici, il ne s’agit pas d’un remboursement mais de crédits offerts à hauteur de 10% de vos mises engagées dans les 30 jours suivants votre premier dépôt. Le montant maximal que vous pourrez ainsi toucher est de 50 euros. Tout comme le bonus pari sportif France Pari 2017, vous devrez rejouer le montant de votre remboursement 3 fois sur des cotes à 1,10 afin de pouvoir le retirer sur votre compte bancaire.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre fiche complète sur le bonus France Pari.

Le bonus turf

Enfin, le bonus turf vous permettra également d’avoir jusqu’à 50 euros offerts. Les crédits vous sont ici distribués selon vos mises. En l’occurence, vous aurez 5 euros dès 50 euros misés, 5 euros supplémentaires dès 150 euros misés puis 40 euros correspondants à 15% de vos paris engagées dans les 30 jours suivants votre inscription.

Là encore, le montant du bonus devra être rejoué trois fois avant de pouvoir être retiré.

Au final, l’offre de bonus de bienvenue chez France Pari est assez complète mais les différentes conditions de remise rendent ce bonus beaucoup moins intéressant que celui de ses concurrents. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur France Pari ou bien à vous rendre directement sur le site officiel de ce bookmaker.

Visiter France Pari

Bonus France Pari : comment fonctionne-t-il ?
4.6 (91.11%) 9 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *