Betclic

Brésil 2014 : Daniel Bravo donne ses pronostics chez Netbet

Auteur :

A l’occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Daniel Bravo est encore une fois mis en avant chez le bookmaker Netbet Sport. Pour les premières phases de poules, il livre ainsi en exclusivité une analyse sur chacun des groupes pour le plus grand plaisirs des membres Netbet. Parce que le bookmaker n’est pas radin, il a décidé de les partager à tous ceux qui passeraient par leur site. Après avoir proposé des voyages pour assister au Mondial au Brésil, voilà qu’il donne les quelques indications pour aider les parieurs dans leur premiers paris.

Daniel Bravo : Pronostic Mondial chez Netbet

Pronostic de Bravo sur le groupe E : La France devant !

Ci-dessous, nous vous donnons ses premières vues sur le groupe de la France:

« Un déclic s’est produit au soir du barrage retour face à l’Ukraine. Le tirage clément réservé aux Bleus leur octroie le statut de favoris. Ils ont très clairemenent les moyens de l’assumer. Derrière, la Suisse, toujours difficile à manoeuvrer, devrait s’assurer le second billet. Cela sera plus compliqué pour le Honduras et l’Equateur. Classement : 1. France – 2. Suisse – 3. Honduras – 4. Equateur »

 Dans les autres groupes, il voit évidemment le Brésil terminer premier (A) devant le Cameroun ou la Croatie ou encore l’Espagne finir première devant le Chili, et les Pays Bas derrière (B). Dans le groupe C, il voit la Côte d’Ivoire terminer devant la Colombie (incertitudes sur Falcao), tandis qu’il imagine le classement du « groupe de la mort » de la façon suivante : 1. Uruguay – 2. Italie – 3. Angleterre. C’est notamment la combinaison Suarez – Cavani en attaque qui le fait basculer vers ce choix.

Et vous, qu’en pensez-vous des pronostics de Daniel Bravo ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*