Fonctionnement et exemples du Cash Out Bwin 2017

Le Cash Out Bwin a un fonctionnement tout à fait traditionnel. En effet, tout comme chez PMU ou Zebet, il vous permet de retirer votre argent en cours de pari si vous sentez que le déroulement du match ne sera pas en votre faveur. Très apprécié des joueurs, le Cash Out a cependant des vices cachés qui peuvent parfois vous êtres fatales. Nous vous expliquerons comment éviter de tomber dans ses pièges. 

Cash Out Bwin

Fonctionnement et exemples Cash Out Bwin

Bien qu’il ne soit pas sur la première marche du podium de notre comparatif site de paris sportif, Bwin a tout de même quelques qualités qui le rendent assez intéressant pour faire vos paris sportifs en ligne. En l’occurence, le Cash Out Bwin est présent sur quasiment tous les sports et pour de très nombreux matchs. Ainsi, vous pouvez vous assurer que, si vous le souhaitez, vous ne repartiez jamais les mains vides.

Visiter Bwin

Bien évidemment, le Cash Out a forcément des inconvénients. Si il n’en avait pas, les bookmakers seraient forcément perdants et ne parviendraient plus à être rentables.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple, à n’importe quel moment au cours du match, vous pourrez, si le match est éligible Cash Out Bwin, retirer votre mise. Une cote sera alors recalculée selon les évènements du match.

Exemples

Afin d’illustrer au mieux le Cash Out Bwin, nous allons vous présenter deux exemples puis vous expliquer comment ne pas tomber dans les vices du Cash Out.

Exemple 1 : 

Vous misez 10 euros sur une cote à 3. Votre équipe marque un but à la 10e minute. Puis un autre à la 20e. Elle gagne alors 2 – 0. La probabilité pour que vous l’emportiez est vraiment très forte. Cependant, si vous êtes inquiet, vous avez tout de même la possibilité de retirer vos gains dès maintenant. Bien évidemment, vous ne retirerez pas avec une cote à 3, mais avec une cote recalculée, par exemple, 2,5. Ainsi, vous aurez assuré 25 euros sur ce paris.

Exemple 2 : 

Vous misez 10 euros sur une cote à 3. Votre équipe perd 3-0 à la 30e minute. Il est très fort probable que l’issue du match ne vous sourisse pas. Un Cash Out à 0,1 est alors proposé. Bien que ce soit négligeable, vous repartirez tout de même avec 1 euro sur vos 10 euros investis…c’est toujours mieux que rien !

Comme nous l’expliquons dans notre avis Bwin 2017, le piège avec les Cash Out est qu’il ne faut jamais se précipiter. Par exemple, dans la première situation, il est très probable que votre équipe aurait tout de même gagné. De fait, vous avez eu un manque à gagner de 5 euros.

Dans le second cas, vous avez certainement bien fait d’utiliser le Cash Out Bwin. Cependant, vous n’avez récupéré qu’un euro …alors que vous espériez en gagner 30… De fait, parfois, il vaut mieux continuer à espérer plutôt que d’utiliser le Cash Out et de perdre 90% de la mise…

Visiter Bwin

Fonctionnement et exemples du Cash Out Bwin 2017
4.5 (90%) 12 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *