Betclic

Composition France Espagne | Pronostic 4 septembre 2014

Auteur :

France – Espagne, c’est le choc qu’il ne faudra pas rater pour ce début de mois de septembre. Le 4, les deux équipes s’affronteront dans un match qui doit redonner confiance aux espagnols. Si le pronostic de tous les bookmakers va en faveur de la France (légèrement), ce n’est pas surprenant : la déconfiture subit par l’Espagne pendant la Coupe du Monde a montré la fébrilité de l’équipe.

Composition France Espagne, pronostic 4 septembre 2014

France Espagne : Une composition stratégique pour le pronostic

L’équipe espagnole est profondément rajeunie et évince par la même occasion Reina, Piqué, Xabi Alonso, Xavi, Mata, Villa et Torres. De l’ancienne équipe, on retrouvera seulement Ramos, Busquets, Iniesta et Fabregas. Les petits jeunes talents comme Jafran et Cazorla auront donc la possibilité de montrer de quoi ils sont capables.

Côté français, on devrait garder une composition similaire à celle de la Coupe du Monde. Evidemment, Ribéry qui a annoncé sa retraite n’en fait pour le moment pas partie. Si Olivier Giroud ne fera pas partie de la composition France (il est blessé avec Arsenal), Lacazette pourra évoluer aux côtés de Benzema. Plus à l’arrière, on retrouve les classiques : Pogba, Sakho, Evra, Koscielny, Varane, Debuchy, Valbuena ou Griezman.

Pronostic France Espagne, 4 septembre 2014

Pour France Espagne, on va donc pronostiqué une victoire de l’expérience, à savoir la France. L’Espagne a une équipe qui n’a pas encore eu beaucoup l’occasion d’évoluer ensemble. On peut s’attendre à ce qu’elle doive régler certains points, ce qui risque de l’handicaper face aux Bleus. On peut logiquement imaginer un but de Karim Benzema (buteur contre Cordoue ce week-end) qui est payée 2.30. A noter que le PMU offre une Seconde Chance : Si Benzema marque, tous vos paris perdus sur le match sont remboursés jusqu’à hauteur de 100 euros. Sachez que si vous ouvrez un compte chez eux, 170€ de paris vous sont offerts.

Et vous, quel est votre pronostic (et composition) pour ce match France Espagne ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*