Betclic

Composition France Portugal, 11 octobre 2014

Auteur :

Quelle composition pour le choc France Portugal ? Pour cette rencontre qui se déroulera au Stade de France, les deux équipes se doivent de gagner en confiance avant les éliminatoires de l’Euro 2016. Si la France est qualifiée d’office (elle est le pays organisateur), le Portugal devra dépasser le mauvais sort qui lui empêche de gagner face aux Bleus depuis 2000 (4 défaites depuis). Si les 4 derniers matches France Portugal se sont soldés par une défaite des portugais, la composition est aujourd’hui bien différente, et le match aura une toute autre allure.

Composition France Portugal 2014

Composition France Portugal 2014

Pronostic et composition France Portugal 2014

Le Portugal doit retrouver la confiance, avec un nouvel entraîneur qui doit montrer au pays de quoi il est capable. Arrivé après l’échec de la coupe du monde, il n’a pas réussi à vaincre la malédiction en Albanie, où le Portugal s’est incliné il y a quelques semaines 1-0. Toute l’équipe du Portugal se doit de jouer ce match à fond face à une équipe de France qui arborera une composition assez proche de celle qui lui a permis de faire un beau parcours au Mondial.

pmu

Pour l’histoire, cela fait 5 fois de suite que la France s’est imposée au Stade de France, les Bleus sont donc dans leur jardin pour cette rencontre. De plus, les portugais qui veulent préparer leur déplacement au Danemark risquent d’avoir une composition type uniquement pour la première mi-temps, il faudra donc privilégier un nul ou une victoire des Bleus.

Composition France Portugal, 11 octobre 2014 au Stade de France

Ci-dessous, la composition probable pour France Portugal. Evidemment, celle-ci est susceptible d’évoluer d’ici l’annonce officielle de la feuille de match. Evidemment, en fonction des dernières rumeurs et annonces, elle sera mise à jour. N’hésitez donc pas à revenir régulièrement pour voir les derniers changements.

Composition France :

  • Mandanda – Sagna, Varane, Mangala, Evra – Matuidi, Cabaye, Pogba – Griezmann, Benzema, Valbuena

Composition Portugal :

  • Patricio – Eliseu, Pepe, Alvès, Soares – Moutinho, Gomes, Tiago – Danny, Nani – Ronaldo

Et vous, quel est votre pronostic pour France Portugal ?

Parier sur France Portugal, comment faire ?

Vous souhaitez parier sur cette rencontre ? Voici toutes les offres spéciales pour l’occasion :

pmu

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*