Betclic

Composition Real Madrid – FC Barcelone | 25 octobre 2014

Auteur :

Ce « clasico » du 25 octobre 2014 sera l’occasion pour les deux équipes de montrer qui est la plus forte. Dans tous les cas, c’est un festival de stars que l’on verra sur le terrain, un match que chaque amateur de football se doit de regarder. Même si le FC Barcelone est loin devant au championnat, il aura a cœur de gagner ce match, et mettra ainsi la composition classique. Du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait bien avoir à se passer de Gareth Bale (blessé à la fesse) et utiliser son joker Khedira (pourtant en partance) pour surprendre notamment Lionel Messi.

Sur les derniers matches de Ligue des Champions de cette semaine, les gloires des deux clubs espagnols se sont montrés, comme pour prouver qu’ils étaient prêts pour ce clasico. Du côté du Barça, la victoire 3-1 face à l’Ajax Amsterdam (buts de Messi et Neymar) a été nette, et pareil pour le Real Madrid qui est allé gagner à Liverpool 3-0 (doublé de Benzema).

Composition Real Madrid FC Barcelone

Composition Real Madrid FC Barcelone

Il est vraiment recommandé de bloquer sa soirée pour ce choc qui verra sur le terrain Cristiano Ronaldo affronter Messi et Neymar. Si Ronaldo est de loin le meilleur buteur de la Liga Espagnole (15 buts en 8 matches), il devra faire face au mur catalan en défense qui ne voudra pas lui laisser une opportunité. Depuis le début de la saison, le FC Barcelone n’a d’ailleurs pas encaissé de but en championnat (on ne parlera pas de sa défaite 3-2 face au PSG en Ligue des Champions…). En parallèle, le Real Madrid est lui la meilleure attaque du championnat, avec 30 buts. Parmi les derniers succès des Merengues, on recense un 8-2 face à La Corogne, un 5-0 face  à l’Athletic Bilbao ou encore un 5-0 face à Levante. Du côté barcelonais, on a eu un 6-0 face à Grenade, un 2-0 face à Rayo Vallecano ou encore un 3-0 face à Eibar.

Bref, le match va être magique, il ne faut surtout pas le laisser passer.

Composition probable Real Madrid – FC Barcelone, 26 octobre 2014

La composition que vont aligner les deux entraîneurs ne sera certainement pas très surprenante. Les équipes actuelles sont tellement performantes qu’il serait dommage de les changer. Ci-dessous, la composition probable pour Real Madrid – Barca. Elles sera mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations rentrent en compte, n’hésitez pas à revenir régulièrement.

Compositon Real Madrid :

  • Casillas – Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo – Modric, Kroos, Rodriguez, Khedira – Ronaldo, Benzema

Composition FC Barcelone :

Ter Stegen – Alves, Piqué, Mascherano, Alba – Busquets, Iniesta, Rakitic – Pedro, Messi, Neymar

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*