Betclic

Coupe du Monde J-100 : 5% pronostiquent une victoire des Bleus

Auteur :

Après la victoire française il y a quelques jours face aux Pays-Bas (amical, 2-0), il est évident que la France gagne en confiance, et que les cotes vont évidemment baisser ! Grâce à ce succès qui a rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs, les Bleus ont également regagné en popularité. La Coupe du Monde va certainement attirer les foules puisque ce sont désormais 64% des français qui vont la suivre dixit les derniers sondages, contre 46% l’année dernière. Preuve que la France tient toujours dans le cœur des français, ils sont 5% à penser qu’elle remportera le trophée tant convoité.

Une victoire des Bleus loin d’être acquise, mais…

A l’heure où nous rédigeons cet article, la cote de la France reste à 20.00 chez le bookmaker français le plus compétitif, le PMU. Selon les derniers sondages, 5% des français pronostiquent une victoire des Bleus, ce qui est cohérent avec la cote (1 chance sur 20).

A quelques 100 jours de la Coupe du Monde de football, il est maintenant intéressant de commencer à placer quelques paris. Plus on se rapprochera de l’événement, plus les cotes des favoris ont tendance à baisser (car la probabilité d’un événement pouvant changer la donne – comme des blessures – se réduit). Le favori reste évidemment le pays hôte, le Brésil, dont la meilleure cote observée chez les opérateurs de paris en ligne est de 4.00 (PMU encore une fois). Pour rappel, le PMU offre un bonus de 200€ exclusif (notre article ici) jusqu’au 19 mars 2014… Peut-être est-il encore temps d’y penser…

Toutes les cotes PMU

Et vous, quel est votre pronostic pour la Coupe du Monde ?

Infographie sur la Coupe du Monde et le parcours des Bleus :

Bleus : Coupe du Monde J-100

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*