Betclic

France Pari offre 5.000 euros pour la rentrée

Auteur :

France Pari est un bookmaker Made in France qui connait un certain succès auprès des parieurs occasionnels. Pour la rentrée, il met d’ailleurs 5.000 euros en jeu pour ceux qui seraient intéressés par le multi-sport. Football, tennis et basket sont les trois disciplines ciblées par le site de paris sportifs pour ce concours.

France Pari : Concours de 5000€ pour la rentrée

France Pari : Concours de 5000€ pour la rentrée

France Pari : Les 20 meilleurs parieurs récompensés

Le principe est simple : il faut placer un pari par jour jusqu’au 15 septembre. Celui-ci doit être de 10 euros minimum, sur une cote de 1.50 ou plus. Chaque euro gagné vous rapportera 3 points, tandis qu’un euro perdu vous en rapportera 1. On comprend vite qu’il faut être particulièrement brillant pour les gagner. Actuellement, le leader a plus de 18.000 points, soit 6.000 euros de gains minimum, une belle performance quand on sait que cela ne fait que 4 jours. Au total, 20 parieurs seront récompensés, il y a de la place pour tout le monde.

Malheureusement, on peut encore regretter une fois les conditions sur ces bonus. Le premier devra le remiser 1 fois pour pouvoir le récupérer, tandis que les suivants devront le remiser 3 fois. C’est énorme quand on sait les montants en jeu, et quand on voit déjà l’assiduité qu’il faut avoir lorsque l’on veut jouer le jeu vraiment jusqu’au bout.

Bref, si vous souhaitez tout savoir sur France Pari, voici notre avis.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*