C’est désormais presque une habitude, le bookmaker France Pari annonce des revenus sérieusement en hausse pour le premier trimestre de l’année : 9 millions d’euros, contre 4.6 millions d’euros en 2013. La Coupe du Monde a eu un impact considérable sur les chiffres, entraînant ainsi une croissance de 30% des mises sur le semestre. Le bon parcours de l’équipe de France et d’Algérie a notamment permis de booster les mises.
Succès des paris sur mobile chez France Pari
En avril dernier, France Pari a sorti une application iPhone qui lui a permis d’augmenter le nombre de prises de jeu sur mobile. En juin, ce sont 30% des paris qui ont été placés depuis cette application, ou depuis le site web optimisé pour tous smartphones. Au prochain semestre, France Pari a pour objectif de sortir une application Android.
La filiale B2B SportNCo explose
Comme les mois précédents, la branche B2B de France Pari connait des résultats remarquables. Les royalties ont doublé entre 2013 et 2014, passant ainsi à 500.000 euros au S1 2014. Sans surprise, la Coupe du Monde a bénéficié à tous les sites de paris sportifs utilisant la plateforme de paris en marque blanche du groupe : Netbet, JOA Online ou Genybet, en plus d’autres bookmakers à l’international. Dans les mois qui viennent, le groupe prévoit d’ouvrir 3 plateformes en marque blanche supplémentaires : une en France, une en Belgique et une à Malte.
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