Betclic

France Pari : revenus en hausse au 1er semestre 2014

Auteur :

C’est désormais presque une habitude, le bookmaker France Pari annonce des revenus sérieusement en hausse pour le premier trimestre de l’année : 9 millions d’euros, contre 4.6 millions d’euros en 2013. La Coupe du Monde a eu un impact considérable sur les chiffres, entraînant ainsi une croissance de 30% des mises sur le semestre. Le bon parcours de l’équipe de France et d’Algérie a notamment permis de booster les mises.

France Pari : Challenge Coupe du Monde 2014

France Pari : Challenge Coupe du Monde 2014

France Pari : Résultats premier semestre 2014

Aperçu du site France Pari

Succès des paris sur mobile chez France Pari

En avril dernier, France Pari a sorti une application iPhone qui lui a permis d’augmenter le nombre de prises de jeu sur mobile. En juin, ce sont 30% des paris qui ont été placés depuis cette application, ou depuis le site web optimisé pour tous smartphones. Au prochain semestre, France Pari a pour objectif de sortir une application Android.

La filiale B2B SportNCo explose

Comme les mois précédents, la branche B2B de France Pari connait des résultats remarquables. Les royalties ont doublé entre 2013 et 2014, passant ainsi à 500.000 euros au S1 2014. Sans surprise, la Coupe du Monde a bénéficié à tous les sites de paris sportifs utilisant la plateforme de paris en marque blanche du groupe : Netbet, JOA Online ou Genybet, en plus d’autres bookmakers à l’international. Dans les mois qui viennent, le groupe prévoit d’ouvrir 3 plateformes en marque blanche supplémentaires : une en France, une en Belgique et une à Malte.

Pour en savoir plus sur France Pari, voici le test.

Accès France Pari

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*