Betclic

« Joueur contre Equipe » : Qui marquera le plus ?

Auteur :

Chez PMU, on a pour habitude d’être le meilleur partout. Le site de paris qui est certainement celui qui propose le plus grand nombre de disciplines et de paris différents sur chaque match vient de sortir un nouveau type de pari : « joueur contre équipe ». Il faudra correctement pronostiquer si un buteur d’une équipe A marquera autant ou plus que l’équipe B complète. Vous l’avez bien compris, ce type de pari est uniquement disponible sur le football.

Exemple : Sergio Aguero (Man. City) ou Arsenal ?

PMU est fier d’annoncer ce nouveau type de pari, et l’a mis pour l’occasion dans la rubrique « paris en direct » de son menu de gauche, juste en-dessous de l’onglet promotion. Très visible, le bouton redirige ensuite vers une page qui recense tous les types de paris « joueur contre équipe » en cours. Encore une fois, le site de pari PMU montre qu’il est capable d’innover, bien avant les autres concurrents. Et c’est aussi pour cela qu’il est extrêmement populaire auprès des parieurs.

Ci-dessous, vous aurez un exemple de la liste de paris « joueur contre équipe » actuellement disponible. Dans le cas du premier exemple, on voit Sergio Aguero de Manchester City face à l’équipe d’Arsenal en entier pour le choc du 13 septembre. Evidemment, les cotes sont plus élevées que pour un simple pari « buteur » puisque le risque est aussi plus élevé.

Dans tous les cas, on apprécie vraiment de voir le PMU continuer d’être le premier sur de nombreux points. Pour ceux qui seraient intéressé, sachez que le bookmaker offre 170 euros pour toute nouvelle inscription.

Pari joueur contre équipe chez PMU

Exemple de paris « joueur contre équipe »

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*