Betclic

Paris en direct : Unibet offre 5% sur les gains nets

Auteur :

Pendant la période de Roland Garros 2014 (25 mai – 8 juin), Unibet compte bien jouer la carte des cotes boostées. Contrairement aux autres bookmakers qui concentrent leurs jeux promotionnels sur le tennis, le bookmaker vert offre 5% de bonus supplémentaires (sur les gains nets = gains – mises) sur toutes les disciplines. Si vous n’êtes pas spécialement inspiré par le tournoi de tennis parisien, vous aurez donc la possibilité de gonfler vos cotes sur d’autres sports.

Evidemment, Unibet continue de se spécialiser sur les paris multiples / combinés, à l’instar du MultiMax, ou MultiToto. Ici, les gains nets seront boostés uniquement sur les paris en direct, multiple, et de 2 ou 3 sélections. En revanche, il n’y a pas de minimum de mise (ni de cote) pour l’opération.

Unibet  : Paris en direct, 5% de bonus

Unibet : Paris en direct = 5% de bonus

Unibet combine paris en direct et Unibet TV

Encore une fois, Unibet parvient à combiner ses deux atouts : les paris combinés et le direct, qui lui permet notamment de faire la promotion de l’Unibet TV, sa chaîne qui diffuse de nombreuses compétitions sportives. Si les directs sport en France sont assez limités par des accord exclusifs signés à chaque début de saison, la majorité des autres championnats sont disponibles. L’année dernière Unibet a ainsi retransmis tous les autres tournois du Grand Chelem, de l’Open d’Australie à l’US Open en passant par Wimbledon.

Pour connaître tous les détails sur ce bookmaker, voici notre test Unibet. Vous pourrez y voir la composition de son offre, son bonus, la qualité de ses cotes (par rapport aux autres) ou encore l’efficacité de son service d’assistance. Vous pouvez également consulter ici le comparatif des applications pour parier sur mobile, où Unibet se classe dans le Top 3. Sa nouvelle offre mobile permet même de voir l’Unibet TV en HD sur petit-écran, un must.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*