Betclic

PMU offre 200€ immanquables !!

Auteur :

Le site de paris sportifs PMU offre 200 euros de bonus pour les nouveaux parieurs entre le 14 et le 15 avril 2015. Pour célébrer nos deux clubs français (PSG et Monaco) en quart de finale de la Ligue des Champions, le bookmaker propose cette prime exclusive pour tous les nouveaux venus. En temps normal, ce sont 170 euros qui sont offerts.

PMU offre bien plus que 200€ de bonus !

Mais cette prime de bienvenue ne vient pas seule. En effet, ce sont également 2500 euros de bonus qui seront reversés pendant les 3 jours aux meilleurs parieurs football du site. Au total, ce seront 100 d’entre eux qui recevront chacun un bonus de 25 euros. Et ce challenge est accessible à tous, même aux plus débutants. Il suffira de miser 5 euros pour avoir sa chance.

En outre, on soulignera également les 4 Secondes Chances qui seront proposés pendant ces 4 matches. Respectivement si Cavani, Berbatov, Lewandovski ou Benzema marquent, le PMU rembourse les paris perdants jusqu’à hauteur de 100 euros. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette opération directement sur le  site officiel du bookmaker.

Accès PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*