La promotion vient d’être publiée à quelques heures du coup d’envoi de la prochaine journée de NBA. Si vous faites le pont aujourd’hui parce que demain c’est le 11 novembre, pourquoi ne pas passer une bonne soirée devant la télévision à regarder le championnat de basket nord américain ? Pour l’occasion, le site de paris PMU vous propose de toucher une partie de la cagnotte de 5000 euros qui est mise en jeu sur la soirée. Au total, ce sont 100 parieurs qui recevront chacun 50 euros, c’est donc largement accessible pour les parieurs de tous les niveaux.
Le PMU récompensera les 100 meilleurs parieurs avec 50 euros
De plus, ce n’est pas sur le montant misé que ça se joue, mais bien sur l’efficacité des paris. C’est le ratio [gains/mises] qui sera pris en compte, il faudra donc avoir les cotes les plus élevées (et gagnantes) pour repartir avec une partie de la cagnotte. PMU impose une seule condition : que le parieur mise au moins 15 euros sur une ou plusieurs rencontres de NBA. Ce n’est clairement pas la mer à boire, et cela promet d’en attirer plus d’un.
Si le challenge ne vous fera peut-être pas craquer, il faut savoir qu’il s’inscrit dans une longue série chez le PMU. Le bookmaker est réputé pour offrir très régulièrement ce genre d’opération (deux fois par semaines) sur différents sports comme le football, le basket ou le tennis. Outre son bonus de 170 euros offerts aux nouveaux parieurs de la plateforme, le PMU est incontestablement le meilleur sur les promotions. S’en suivent à égalité BetClic et ParionsWeb.