Betclic

PMU : 15.000€ pour les parieurs foot du week-end

Auteur :

Certes, beaucoup de parieurs sont encore en vacances, mais le PMU continue avec ses opérations promotionnelles généreuses. Pour ce week-end de reprise du championnat espagnol, le bookmaker offre 15000 euros pour les parieurs. La répartition est régulière puisque les 300 meilleurs membres recevront chacun 50 euros de bonus. Pour faire partie de ce top, il faudra collecter le plus de points sur cette journée football (Liga, Premier League, L1 et L2) avec l’équation de type : 1 euro gagné = 1 point.

PMU Challenge Foot !

PMU Challenge Foot !

Pourquoi choisir le PMU ?

Le bookmaker n’est vraiment pas avare dans les promotions. En plus de n’avoir quasiment aucun condition de participation (il faut 2 euros minimum pour participer) et aucune condition pour récupérer le bonus. Après avoir offert plus de 500.000 euros en l’espace de quelques semaines avant et pendant la Coupe du Monde, le PMU a conquis son public.

Contrairement à BetClic qui joue plutôt sur le marketing et sa notoriété pour attirer les nouveaux parieurs, PMU s’engage vraiment pour eux, avec des opérations promotionnelles. Et contrairement  à BetClic et ParionsWeb, le PMU offre généralement des opérations qui permettent même aux plus débutants et occasionnels de repartir avec des gains. Les deux premiers sont plutôt concentré sur leur gratin, le Top 3 capable de remporter une compétition.

Pour tout savoir, c’est par ici :

Accès PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*