Betclic

Pronostic et composition Fiorentina AS Rome, 19 avril 2014

Auteur :

La Roma joue actuellement un jeu vraiment agréable à regarder et affiche une équipe de jeunes pleine de talents comme Adem Ljalic ou encore Taddei mais repose aussi sur des vieux briscards comme Francesco Totti : voila la force de cette Roma à deux vitesses qui est selon nous impressionnante : aucune dépendance à un seul buteur, un excellent combiné !

Pronostic et composition Fiorentina AS Rome 2014

En effet , les joueurs de Rudy Garcia n’ont perdu cette saison qu’à deux reprises seulement ce qui est plutôt incroyable pour une première saison pour le coach Lillois. La Louve semble retrouver un jeu digne du Lille 2012-2013 c’est-à-dire tout en mouvement et emmené par un milieu de terrain qui couvre tout le terrain sans jamais s’arrêter et une attaque plutôt prolifique.  Avec des joueurs comme Adem Ljalic, Pjanic, Taddei ou encore Francesco Totti et Gervinho, les supporteurs des Gialorossi n’ont pas de soucis à faire quant aux résultats de ce match tant la sérénité se doit d’être de rigueur puisque les joueurs sont la et le niveau affiché est très bon !

Pronostic Fiorentina – AS Rome, 19 avril 2014

Techniquement, l’AS Rome est bien au dessus de la Fiorentina cette saison, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes pour les romains dans ce match. Avec une équipe parfaitement bien rodée, ils devraient même être capables d’enchaîner plusieurs buts comme ils l’ont fait dans tous leurs derniers matchs (3-1 face à Bergame, 3-1 face à Cagliari, 4-2 face à Parme…). De son côté, la Fiorentina devra certainement se contenter d’une place en Europa League tant l’écart avec le troisième de Série A est important (9 points). L’absence de Rossi en attaque, toujours blessé (et qui reviendra peut-être en mai) ne devrait pas aider la Viola à s’imposer dans cette grande rencontre, qui finalement ne lui ont jamais vraiment réussi cette saison (défaite contre la Juve 1-0, contre le Milan AC 2-0…).

Composition Fiorentina – AS Rome, 19 avril 2014

L’AS Rome viendra comme d’habitude avec son équipe type. Elle n’a plus rien à faire que le championnat, on aura donc les plus gros cadres qui formeront la composition des romains. A la Fiorentina, mise à par l’absence de Rossi de la feuille de match, on devrait également avoir une composition assez classique. Voici les compos probables pour ce match Fiorentina AS Rome :

Composition Fiorentina : Neto – Tomovic, Pasqual, Savic, Rodriguez – Valero, Ilicic, Pizarro, Cuadrado – Aquilani, Matos

Compostion AS Rome : De Sanctis – Maicon, Toloi, Castan, Dodo – Gervinho, Taddei, De Rossi, Nainggolan, Ljajic – Totti

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*