Betclic

Pronostic Monaco Bastia – Coupe de la Ligue 2015

Auteur :

Ce soir, le 5ème du championnat de France accueille le 16ème, pour une place en finale de la Coupe de la Ligue 2015. Monaco ou Bastia ? Nous saurons bientôt qui viendra affronter le PSG pour le titre, et une place qualificative en Coupe européenne. La dernière finale (perdue) de Bastia remonte à 1995, tandis que Monaco l’a gagné en 2003 face à Sochaux.

Pronostic Monaco Bastia

Pronostic Monaco Bastia

BetClic estime que Monaco à 2 chances sur 3 de gagner

Cette fois-ci, il semblerait que rien ne puisse arrêter Monaco, mais surprise il peut y avoir ! BetClic propose une cote à 1.50 pour une victoire monégasque, contre 7.5 pour celle de Bastia. La défense de fer de Monaco lui a permis de ne pas perdre dans les 13 derniers matches. Sa belle 5ème position au championnat (après une belle remontée) montre bien qu’il est revenu à son plus grand niveau, et qu’il sera difficile à détrôner. Une finale Monaco PSG serait totalement crédible.

Attention, si la victoire de Monaco semble acquise, il est beaucoup plus délicat de s’engager sur le nombre de buts. En effet, l’attaque du club est beaucoup moins performante, et un Berbatov n’arrive pas à faire la différence de manière significative. Nous en resterons donc à une victoire de Monaco, et puis c’est tout.

BetClic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*