Pronostic PSG Nantes, 8e de finale Coupe de la Ligue 2015

Le 11 février 2015 au soir, le Paris Saint Germain accueille dans son antre les canaris de Nantes pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les hommes de Laurent Blanc auront à coeur de se maintenir dans cette compétition, après s’être déjà qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue la semaine dernière. Du moins, ils ont les cartes en main pour s’imposer une nouvelle fois face à Nantes.

Pronostic PSG Nantes 2015
Pronostic PSG Nantes 2015

Notre pronostic pour ce match de CdF

Après les avoir déjà battus en décembre, on peut largement imaginer une nouvelle victoire du PSG. Vu la qualité de leur équipe pendant la rencontre face à Lyon ce week-end, on peut imaginer que le rouleau compresseur continuera sa route en Coupe de France. Le PSG pourrait même se permettre de faire tourner son équipe s’il arrive suffisamment à distancer Nantes en milieu de rencontre. Attention quand même, Nantes a réussi à faire tomber Lyon fin janvier à la Beaujoire, on n’est donc pas à l’abri d’une nouvelle surprise.

BetClic

La cote pour la victoire du PSG est de 1.33 chez BetClic, avec le pari « +2.5 buts » à 1.58. En combiné, on arrive donc à 2.10 pour le pari. Si vous utilisez le bonus de bienvenue de BetClic qui s’élève à 100€ par nouveau compte, vous pouvez repartir facilement avec 210€ en seulement une soirée. C’est à vous de choisir !

Accès BetClic

Pronostic PSG Nantes, 8e de finale Coupe de la Ligue 2015
Votre note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *