Betclic

BetClic : 2.000€ sur le score exact | Finale Coupe de France

Auteur :

BetClic ne serait-il pas en train de piquer le mythique jeu de ParionsWeb intitulé le « Score Exact » ? C’est du moins ce que laisse entendre sa dernière opération qui a lieu sur la finale de la Coupe de France de football qui opposera samedi 3 mai 2014 au soir les clubs de Rennes et Guingamp. Sans aller dans les pronostics pour ce choc 100% breton, vous avez la possibilité de gagner tout (ou partie) de la cagnotte dee 2.000€ mise en jeu par le bookmaker N°1 des paris en France.

BetClic score exact

Modalité de participation au Score Exact « Coupe de France » BetClic

Comment faire pour participer à ce jeu « Score exact » BetClic ? Il vous faudra placer un pari en direct sur le score exact de la rencontre. Il devra être de type « simple », et d’un montant minimum de 5 euros. BetClic ne mentionne pas à quel moment du match il faut le placer. S’il est possible de le placer à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, il y a peu-être moyen de tirer son épingle du jeu.

Pour en revenir maintenant au site BetClic, il semble un peu en retrait face à ses deux gros concurrents ParionsWeb (FDJ) et PMU, que nous avons classé devant dans notre comparatif de sites de paris sportifs. A quelques semaines de la Coupe du Monde, préparerait-il une grande surprise ? Son blog spécial Coupe du Monde commence à bien se garnir, vous pouvez d’ailleurs y jeter un œil ici :

Accès BetClic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*