Betclic

Composition ASSE Bordeaux, 25 septembre 2014

Auteur :

Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Saint Etienne affronte Bordeaux dans son mythique chaudron ce jeudi soir à 21h. C’est donc un gros choc entre le second et le troisième du championnat de France, qui ont tous deux connu des performances assez hétérogènes, mais cependant assez bonnes. La composition des équipes sera déterminante…

Composition Saint Etienne - Bordeaux

ASSE – FCGB : 25 septembre 2014, 21h

Saint Etienne fait face à beaucoup d’absents

Petit problème pour Saint Etienne, son effectif. En l’occurrence, les Verts devront se passer de plusieurs cadres pour ce match. C’est le cas de Hamouma, Loïc Perrin, Catherine ou Corgnet. Bref, Florentin Pogba va devoir sortir encore un gros match pour résister face à l’attaque bordelaise. En effet, ces derniers se sont montrés particulièrement adroits dans les derniers matchs, mais ils sont également plus frais. Contrairement à l’ASSE, les Girondins n’ont pas la chance de jouer l’Europa League, et comptent déjà 3 matchs de moins depuis le début de la saison.

Composition AS Saint Etienne Girondins Bordeaux, 25 septembrre

Très logiquement, la composition de chacune des deux équipes devrait ressembler à cela. Evidemment, on n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise, et celle-ci pourrait être modifiée. Nous vous tiendrons au courant en temps réel des modifications des effectifs jusqu’au coup d’envoi qui aura lieu le 25 septembre 2014 à 21h.

Composition Saint Etienne : Ruffier – Clerc, Sall, Pogba, Tabanou – Diomandé, Clément, Cohade – Gradel, Erding, Mollo

Composition Bordeaux : Carrasso – Faubert, Pallois, Sané, Mariano – Sertic, Plasil, Rolan, M. Belay – Khazri, Diabaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*