Betclic

Composition officielle APOEL Nicosie PSG | 21 octobre 2014

Auteur :

Le PSG devra confirmer son statut lors de ce match face à l’APOEL Nicosie le 21 octobre 2014. Après une série de blessure, le PSG retrouve une grande partie de son effectif, avec Thiago Silva et David Luiz faisant partie du groupe sélectionné pour le voyage. Dans tous les cas, il n’est pas sûr que les deux joueurs commencent le match, et c’est d’ailleurs peu probable. En revanche, selon la difficulté de la rencontre, Laurent Blanc pourrait bien choisir de les faire rentrer en cours de match pour reprendre leurs habitudes.

Composition APOEL Nicosie PSG

Composition APOEL Nicosie PSG

Composition APOEL Nicosie PSG, Ligue des Champions

En attendant le retour des Marquinhos, Lavezzi et Ibrahimovic, le PSG peut donc se consoler avec ces deux nouveaux retours. A priori, le match devrait être à leur portée de main avec une équipe de l’APOEL Nicosie à des années lumières de celle de Paris. Néanmoins, il faut se méfier de cette équipe qui sait jouer ensemble et qui l’a prouvé lors de son match nul face à l’Ajax (1-1), et de sa petite défaite face au FC Barcelone (1-0).

Dans tous les cas, même sans Ibrahimovic, le PSG sait gagner et marquer à l’image de sa belle victoire face au FC Barcelone (3-2) ou encore ce week-end face à Lens (1-3). Peu importe la composition du PSG, le match est à portée de main, il faudra garder un maximum de concentration pour ne pas laisser filer la première place du groupe F de cette Ligue des Champions.

Du côté de la composition de l’APOEL Nicosie, voilà ce qu’on devrait retrouver :  Pardo – Antoniades, Carlao, Joao Guilherme, Mario Sergio – Nuno Morais, Vinicius, Tiago Gomes, Aloneftis – Gustavo Manduca, Sheridan. Du côté du PSG, voilà ce à quoi on peut s’attendre : Sirigu – Van der Wiel, Camara, Thiago Motta, Maxwell – Matuidi, Cabaye, Verratti – Lucas Moura, Cavani, Pastore.

Cette composition risque fortement d’être modifiée d’ici à la publication officielle de la feuille de match. Dans tous les cas, nous la mettrons à jour en fonction des informations qui nous arrivent. N’hésitez pas à revenir régulièrement !

Quel bookmaker choisir pour ce match ?

Vous auriez tort de ne pas vous lancer dans les paris sportifs sur cette nouvelle journée de Ligue des Champions. Les bookmakers vous attendent avec leur bonus classiques (environ 100€ chez tous les opérateurs, sauf PMU qui en offre 170€) et de nombreux concours. Ci-dessous, les plus séduisants :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*