Betclic

La Course aux Etoiles BetClic : 6000€ à gagner

Auteur :

BetClic revient pour le début des coupes européennes avec une superbe opération mettant 6000 euros en jeu. Au total, ce seront 20 parieurs qui seront récompensés, avec 2000 euros rien que pour le premier. Comme à son habitude, BetClic offre un challenge 100% football, qui se déroule du 16 au 28 septembre 2014. Autrement dit, il a été spécialement lancé pour les coupes européennes et quelques grosses affiches à venir en championnat. Les amateurs de football seront servis, c’est le moment de s’inscrire pour ne pas en rater une goutte.

BetClic : La course aux Etoiles

Concours spécial football !

Comment participer à la Course aux Etoiles ?

Vous aussi, vous souhaitez vous y mettre ? Rien de plus simple, il faut tout d’avoir ouvrir un compte chez le bookmaker, et c’est parti ! Les 20 parieurs récompensés seront ceux qui auront cumulé le plus de points lors du challenge inter-membres. A chaque euro gagné en direct, les parieurs se voient offrir 2 points, tandis qu’un euro gagné en pré-match en rapporte un. Attention, pour que le pari soit pris en compte, il faut qu’il soit de 3 euros minimum, sur une cote de 2.00 (ou plus). Pour ce qui est des combinés et multiples, il faut que toutes les sélections soient sur le football pour qu’ils soient pris en compte dans la Course aux Etoiles.

Si vous vous sentez de taille, n’hésitez plus ! Sachez que pour toute nouvelle ouverture du compte, BetClic offre jusqu’à 100 euros de bonus de bienvenue. Certes, il n’est pas au niveau des 170 euros du PMU, mais c’est déjà un bon début. Et c’est le premier site de paris en France.

Accès BetClic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*