Betclic

Prêt pour la reprise foot ? Challenge BetClic, 6000€

Auteur :

Vous êtes encore en vacances et vous voulez bien démarrer la saison football ? Le bookmaker BetClic, numéro 1 des paris sportifs en France organise une opération avec 6.000 euros en jeu qui seront répartis entre les 20 meilleurs parieurs. Le premier d’entre eux touchera un super pactole de 2.000 euros à lui seul.

BetClic : Sea, Bet and Sun

BetClic : Sea, Bet and Sun

Conditions de participation à Sea, Bet & Sun de BetClic

Comment participer à ce jeu ? Il faudra être particulièrement habiles sur les paris football entre le 8 et le 24 août. La plupart des championnats européens reprenant dans cette période, on peut s’attendre à de nombreuses surprises… Pour ce qui est du classement BetClic, chaque euro gagné en direct rapporte deux points. Un euro gagné avec un pari placé avant le match rapporte un point. Et malheureusement, les paris perdus n’en rapportent pas du tout. Logiquement, les 20 meilleurs seront ceux qui ont cumulé le plus de points sur la période. Attention, pour qu’un pari soit pris en compte, il faudra miser au minimum 3 euros à chaque fois, et sur des cotes de 2.00 ou plus.

Vous souhaitez tout savoir sur le bookmaker ? Aucun problème, nous vous avons réalisé un test complet disponible ici qui vous donnera tout ce que vous devez savoir sur BetClic. Vous avez encore des questions ? info@site-paris-sportifs.fr ! Ou pour avoir une relation avec l’intéressé, voici le lien :

Accès BetClic

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*