Betclic

Golden Barre Netbet : 5.000€ sur Lille – Montpellier

Auteur :

C’est tout un symbole. La Golden Barre Netbet se déroulera pendant le match Lille – Montpellier le 20 septembre au soir. L’année dernière, c’était Montpellier qui était sponsorisé par Netbet, cette année c’est Lille… Dans tous les cas, le parieur qui pourra peut-être remporter la Golden Barre devra être bon au football.

Netbet Golden Barre : Lille - Montpellier

Netbet Golden Barre : Lille – Montpellier

La Golden Barre, un jeu pour les footballeurs

Le principe est simple à comprendre, mais l’objectif n’est pas facile à atteindre : le parieur doit d’abord gagner un concours sur le nombre de paris sportifs gagnants placés : entre le 26 août et le 10 septembre, il doit placer un maximum de paris chez Netbet : 1 euro gagné en direct = 3 points, 1 euro gagné en pré-match = 2 points. Les deux parieurs avec le plus de points reçoivent une place pour assister au match à Lille. Avant la rencontre, ils doivent effectuer un coup franc des 30 mètres sur la barre d’un but pour recevoir son bonus de 5.000 euros. La tâche n’est vraiment pas facile, et elle est clairement destinée aux footballeurs.

Pour ceux qui ne seraient pas spécialistes du ballon rond, vous pouvez toujours vous rabattre sur les « combis assurés » du bookmaker. Il en offre sur la Liga et la Série A, vous pouvez ainsi être remboursé en cas de combiné de 5 sélections perdants (si une seule faute il y a). Sachez aussi que le bookmaker offre 110€ de bonus de bienvenue pour les nouveaux inscrits !

Accès Netbet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*