Betclic

VI Nations : Netbet rembourse 10% de la mise

Auteur :

Vous n’allez louper le tournoi des VI Nations sous aucune condition ? Le site de paris sportifs Netbet vous propose une bonne opportunité d’arrondir vos fins de mois. Si vous êtes un expert du ballon ovale (et même si vous ne l’êtes pas), il propose de gagner 10% des mises que l’on a placé sur le vainqueur.

Netbet et les 6 Nations

Netbet et les VI Nations

Quelles règles pour cette opération Netbet ?

Si le vainqueur a bien été anticipé par le parieur, ce dernier recevra un bonus de 10% de sa mise à chaque essai marqué par l’équipe gagnante. Autrement dit, il suffit qu’elle ait marqué 10 essai (10 x 10%) pour que le joueur ait remboursé l’intégralité de sa mise. En outre, il recevra le gain associé à sa mise. Etant donné qu’il n’y a pas beaucoup de participants, et que le niveau des équipes est très hétérogène, c’est largement faisable.

Dans la dernière année, Netbet s’est fait extrêmement discret quand il s’agissait de proposer des promotions sur le rugby. Autant il s’est imposé face à la concurrence sur le football et le tennis, autant le rugby a toujours été mis de côté. C’est le même cas chez les autres bookmakers, qui n’accordent finalement que peu de visibilité à ce sport. Netbet semble évoluer dans la bonne direction, et c’est largement apprécié. On aimera également son bonus de 110€ qui est offert à tous les nouveaux parieurs de la plateforme. Si vous voulez voir à quoi elle ressemble, c’est par ici :

Accès Netbet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*