Netbet se la joue à l’anglaise ! Pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera le Real Madrid à l’Atletico Madrid, le bookmaker propose de vous rembourser une partie de vos paris perdants (dans la limite de 20€) s’ils sont de type « score exact », « score mi-temps » ou « score mi-temps, fin de match ». Attention, il faudra également qu’une condition soit vérifiée au préalable : Netbet Sport propose de déterminer le scénario au préalable. Et c’est seulement si celui-ci se réalise que vous êtes remboursé.
Voici les scénarios entre lesquels vous pouvez choisir :
- Carton rouge dans le match
- Aucun but inscrit pendant le match (hors prolongations)
- Cristiano Ronaldo marque sur penalty
- Diego Costa marque en deuxième mi-temps (hors prolongations)
Attention, il est possible qu’aucune de ces conditions ne soit vérifiée, et dans ce cas il n’y aura aucun remboursement. A l’inverse, il est possible que plusieurs d’entre elles soient vérifiées, ce qui permettra à un plus grand nombre de parieurs d’être remboursés.
Le Cash Back Netbet Sport versus la Seconde Chance PMU ?
Cette opération Cash Back rappelle largement l’opération Seconde Chance du PMU, qui elle est en revanche quasi quotidienne. Concrètement, comment se matérialise cette dernière ? Chaque jour, le PMU propose de rembourser jusqu’à 100€ de paris perdants sur divers rencontres sportives vérifiant une condition fixée au préalable (ex : but d’Ibrahimovic / deux sets gagnants au tennis…).
Pour comparer les deux offres, vous pouvez vous rendre sur notre avis Netbet, ou notre test PMU.