Betclic

Netbet offre du Cash Back sur la finale de la C1

Auteur :

Netbet se la joue à l’anglaise ! Pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera le Real Madrid à l’Atletico Madrid, le bookmaker propose de vous rembourser une partie de vos paris perdants (dans la limite de 20€) s’ils sont de type « score exact », « score mi-temps » ou « score mi-temps, fin de match ». Attention, il faudra également qu’une condition soit vérifiée au préalable : Netbet Sport propose de déterminer le scénario au préalable. Et c’est seulement si celui-ci se réalise que vous êtes remboursé.

Voici les scénarios entre lesquels vous pouvez choisir :

  • Carton rouge dans le match
  • Aucun but inscrit pendant le match (hors prolongations)
  • Cristiano Ronaldo marque sur penalty
  • Diego Costa marque en deuxième mi-temps (hors prolongations)

Attention, il est possible qu’aucune de ces conditions ne soit vérifiée, et dans ce cas il n’y aura aucun remboursement. A l’inverse, il est possible que plusieurs d’entre elles soient vérifiées, ce qui permettra à un plus grand nombre de parieurs d’être remboursés.

Cash Back Netbet

Page du concours Netbet Sport

Le Cash Back Netbet Sport versus la Seconde Chance PMU ?

Cette opération Cash Back rappelle largement l’opération Seconde Chance du PMU, qui elle est en revanche quasi quotidienne. Concrètement, comment se matérialise cette dernière ? Chaque jour, le PMU propose de rembourser jusqu’à 100€ de paris perdants sur divers rencontres sportives vérifiant une condition fixée au préalable (ex : but d’Ibrahimovic / deux sets gagnants au tennis…).

Pour comparer les deux offres, vous pouvez vous rendre sur notre avis Netbet, ou notre test PMU.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*