Betclic

PMU rembourse votre premier combiné perdant

Auteur :

Pour la première journée de la Ligue des Champions 2014 / 2015, le site de paris sportifs en ligne PMU vient d’annoncer qu’il remboursait le premier pari combiné s’il est perdant jusqu’à hauteur de 10 euros. Evidemment, il faudra que toutes les sélections soient placées sur la Coupe européenne de football. Le bonus sera ensuite versé sous 10 jours, et devra être réutilisé sous dix jours.

Paris combinés PMU

PMU rajoute les Secondes Chances et le bonus

Evidemment, le PMU offrira également de nombreuses Secondes Chances pendant l’événement. Par exemple, il rembourse les parieurs jusqu’à 100€ si pour le match Monaco – Bayer Leverkusen, Monaco mène à un moment du match mais ne s’impose finalement pas. Pour le match PSG – Ajax Amsterdam, si Zlatan Ibrahimovic marque le dernier but de la rencontre, vous serez aussi remboursé vos paris s’ils sont perdants, et jusqu’à hauteur de 100 euros.

Evidemment, on n’oubliera pas non plus le bonus de bienvenue pour tout nouveau parieur qui s’élève à 170 euros. Bref, il s’agit là de tout un tas de bonnes nouvelles qui font vraiment du PMU l’un des plus séduisants sur le marché actuellement. Si vous voulez en savoir davantage sur le bookmaker, vous pouvez toujours consulter notre test PMU complet via ce lien, ou directement aller sur la page pmu.fr en question via le lien ci-dessous :

Accès PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*