Betclic

Netbet est chaud pour la rentrée foot !

Auteur :

On savait que Netbet était le spécialiste du football, mais quand même ! Le site de paris sportifs a déjà publié sur son site les prochaines opérations promotionnelles pour la rentrée : on aura tout d’abord le Cash Back pour le Trophée des Champions (PSG – Guingamp, 2 août 2014) qui permettra aux parieurs du bookmaker de se faire rembourser leur pari si l’un des 4 scénarios annoncés par Netbet a lieu. Deuxième concours, il s’agit du Combiné Assuré sur la reprise de la Ligue 2, le même week-end. Ceux qui auraient un seul pari perdant sur leur combiné (5 sélections ou plus) se verront rembourser à hauteur de 25 euros.

Jeux Netbet football

Exemple du Cash Back Netbet Sport

Les parieurs football, un potentiel à très forte croissance ?

Le bookmaker offre également toujours 110 euros de bonus de bienvenue, soit 10 euros de plus que la majeure partie de ses concurrents. Avec les paris football qui ont connu un tel succès pendant la Coupe du Monde (plus de 100 millions d’euros ont été misés), il ne serait pas surprenant de voir Netbet continuer à cibler ce segment de parieurs qui continue de croître sérieusement.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les opérations promotionnelles menées par l’opérateur, voici un lien d’accès direct à la page des concours :

Accès Netbet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*