Betclic

Netbet sort un Calendrier de l’Avent

Auteur :

Netbet Sport nous a habitué à de nombreuses surprises, et il ne déroge encore une fois pas à la règle. Pour ce mois de décembre 2014, le site de paris sportifs offre à tous ses membres un calendrier de l’Avent. Le principe est très simple : chaque jour, les membres auront le droit de découvrir une petite surprise derrière la case. Attention, s’ils manquent de se connecter un jour, il n’auront pas le droit de récupérer le cadeau du jour d’avant (pareil, il n’est pas possible d’ouvrir les cases des jours d’après…).

Netbet sort le calendrier de l'Avent

Netbet sort le calendrier de l’Avent

Netbet avait déjà sorti le calendrier de l’Avent en 2013

Si l’on ne connait pas les cadeaux qui se cachent dans le calendrier de l’Avent Netbet 2014, on se contentera de rappeler les nombreux cadeaux qui ont été offerts l’année dernière : iPhone, voyage à Londres, PS4, Football Manager… Bref, on peut imaginer que cette année sera similaire, ce serait donc dommage de le louper. D’autant plus que ce sont des cadeaux auquel tous les parieurs Netbet peuvent prétendre, il n’y  aucune condition de jeu. Il vaut vraiment voir ce calendrier comme un remerciement pour la fidélité des parieurs.

Le bookmaker compte d’ailleurs bien sur ces derniers pour lui permettre de réaliser une année 2015 aussi belle que cette année. Après avoir surfé sur la Coupe du Monde de football en juin et juillet, le bookmaker s’est mis en tête de devenir la référence football avec des cotes et des jeux concours extrêmement généreux sur ce sport. Et force est de constater qu’il y arrive plutôt bien, et que de nombreux parieurs PMU, BetClic ou ParionsWeb ont fait le choix d’ouvrir un compte aussi chez Netbet pour bénéficier de son bonus de bienvenue (110€) ainsi que de son offre football…

Accès Netbet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*