Betclic

Netbet Sport : 1000€ en Australie!

Auteur :

Il ne manquait plus que Netbet Sport ! Tous les opérateurs de paris sportifs en ligne proposent une opération sur l’Open d’Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison. Malgré l’élimination de Gaël Monfils face à Nadal, il reste encore Tsonga qui défendra nos couleurs, avec un choc face à Federer au prochain tour. Entre le 13 et le 26 janvier 2014, il faudra donc placer un maximum de paris tennis sur la compétition pour cumuler des points. Au total, ce sont 1.000 euros en cash qui sont à gagner pour les 3 premiers, et une grille VIP pour les 50 joueurs suivants!

Netbet : Tennis et Open d'Australie

Pariez sur le tennis chez Netbet Sport (Open d’Australie)

Si l’opération parait légèrement en deçà de ses concurrents, il faut noter que Netbet Sport est avant tout un bookmaker très orienté football, et que les parieurs du site le sont également. En tant que spécialiste tennis, vous avez donc largement vos chances de remporter le pactole, grâce à une compétition un peu moins forte que chez les concurrents BetClic, PMU ou ParionsWeb!

Pour cette promotion sur l’Open d’Australie, il n’y a pas de condition particulière si ce n’est miser minimum 2 euros par pari (pas de cote minimum), ce qui est tout de même très appréciable. Pour chaque pari gagné en pré-Live, ce sera un point x cote qui seront ajouté au compte du joueur, et les paris en Live rapporterons 2 points x cote. En revanche, les paris perdus ne permettent pas d’obtenir un quelconque bonus. Les 50 meilleurs joueurs seront récompensés à la fin du tournoi en Australie.

Accès Netbet Sport

Pour couronner le tout, si vous décidez de placer des paris sur mobiles, vous pouvez bénéficier chez Netbet Sport d’une promotion supplémentaire : pour 3 paris placés sur mobile, vous recevrez un 4ème pari offert!

Pour consulter notre avis Netbet, rendez-vous ici! Bonne chance!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*