Betclic

Parrainage PMU: 10€, comment les recevoir?

Auteur :

Vous souhaitez parrainer l’un de vos amis sur le site du PMU mais vous ne savez pas comment faire ? Comme nous l’avons mentionné dans notre comparatif des offres de parrainage, vous pouvez gagner 10 euros par parrainage PMU, dans la limite maximum de 10 parrainages.

Sachez également que le parrainage PMU donne le droit de toucher cette somme pour le parrain, mais pas pour le filleul. Néanmoins, le site du PMU est une vraie référence dans le monde des paris en ligne (il est d’ailleurs classé Numéro 1 de notre comparatif général), il ne sera pas compliqué de convaincre vos proches…

Parrainage PMU : 10€ par filleul

Pour parrainer un filleul, il n’est plus possible d’y accéder directement depuis le site internet du PMU. Voici comment faire pour obtenir vos gains :

  • Rendez-vous sur cette adresse : http://pmu-parrainage.aid.fr/Pmu/parrainage/index.php
  • Saisissez votre nom, numéro avantage et adresse email
  • Saisissez ensuite l’email de votre filleul, qui devra s’inscrire via le lien qu’il a obtenu
  • Une fois son inscription validée, vous toucherez vos gains sous 10 jours.

N.B. : Le numéro avantage figure sur le courrier de validation que vous avez obtenu lors de votre inscription. Si vous ne l’avez plus, il faudra en faire une nouvelle demande auprès de l’assistance du site de paris sportifs PMU.

Parrainage PMU

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le bookmaker PMU pour le communiquer auprès de votre entourage, vous pouvez directement envoyer le test complet PMU disponible sur notre site d’informations de paris en ligne.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*