Betclic

PMU offre 10.000 euros de paris gratuits sur l’US Open

Auteur :

Vous êtes un amateur de tennis ? L’US Open est le tournoi de la rentrée que vous ne ratez pour aucune raison ? C’est tout pareil chez PMU, et il le fait savoir avec une superbe opération spéciale qui offre 10.000 euros de dotation aux parieurs. Vous n’êtes pas encore expert et vous avez peur de ne pas réussir à gagner le concours ? Aucun souci, ce sont pas moins de 200 parieurs qui seront récompensés, avec 50 euros de paris gratuits chacun. Que vous soyez premier ou dernier du classement, les gains sont les mêmes.

PMU : Concours US Open

200 x 50 euros pour l’US Open

PMU : Classez-vous dans le Top 200, 50 euros offerts

Pour se classer dans le Top 200 ce concours sur l’US Open, il faudra avoir le meilleur « taux de gains », qui se réfère au rapport entre les gains et les mises. Pour cela, il faudra parier chaque jour minimum 2 euros (sur toute la période du tournoi, c’est à dire entre le 25 août et le 8 septembre) quotidiennement sur un match du tournoi du Grand Chelem.

Evidemment, vous pouvez aussi bénéficier du super bonus de 170 euros offerts à tous les nouveaux inscrits chez le bookmaker. Quand on sait que la concurrence ne dépasse pas les 100 euros, on hésitera pas longtemps ! Voilà pour y accéder directement :

Accès PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*