Betclic

PMU revient avec son jeu virtuel, la Fantasy League

Auteur :

La Fantasy League ayant été un tel succès l’année dernière, le PMU a décidé de relancer l’opération. Comme l’année dernière, le jeu verra récompenser les meilleurs entraîneurs virtuels de Premier League et du Top 14. L’idée est la suivante : pour chaque journée de championnat, vous devrez créer votre équipe type. En fonction de la performance de chacun de vos joueurs (buts, cartons…), vous recevrez un certain nombre de points. Ces points vous permettrons ensuite de grimper dans le classement global.

Fantasy League PMU

Fantasy League PMU 2014 / 2015

Fantasy League, un jeu gratuit du PMU

Vous avez le choix entre deux modes : le premier « classique » permet à plusieurs personnes d’avoir le même joueurs, tandis que le mode « mercato » implique qu’un joueur de football ne peut être détenu que par un membre de la Fantasy League. Autrement dit, il faudra faire appel au marché des transferts pour créer son équipe.

PMU a gagné sa popularité avec ce jeu qui finalement est accessible à tout type de population. Pour ceux qui ne voudraient pas se lancer dans les paris sportifs immédiatement (bien que le PMU offre 170 euros de bonus pour les nouveaux), voilà un bon moyen de commencer : fantasypmu.fr

Si vous voulez en savoir davantage sur lui, voici notre avis PMU.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*