Betclic

PMU lance une offre spéciale Open d’Australie

Auteur :

Pour concurrencer directement l’offre ParionsWeb sur l’Open d’Australie, le PMU lance à son tour un jeu avec 3000 euros en jeu sur le tournoi de tennis 2014. Si Tsonga est la dernière chance Française pour prétendre au titre, il faudra être audacieux sur les paris! La défaite cuisante de Monfils face à Nadal samedi montre que tout est faisable! Montrez que vous êtes le meilleur et pariez chez PMU avec sa promotion sur l’Open d’Australie! La différence avec ParionsWeb? Ici, ce ne sont que les paris en DIRECT LIVE tous les matchs du tournois, aussi bien Hommes que Femmes et Doubles qui seront pris en compte! Ainsi, tout dépend de votre emploi du temps: si vous avez du temps en journée, profitez du PMU (où il y aura certainement moins de compétition) et si vous travaillez, inscrivez-vous chez ParionsWeb!

Le gros confort du PMU est que vous pourrez visionner absolument tous les matchs en streaming HD (direct) de la compétition! Pariez en direct devient alors un jeu d’enf**t ! Bonne chance !

PMU Challenge Open d'Australie

Comment participer à la promo « Open d’Australie »?

Ici, pas de conditions sur vos paris tennis, il suffit de placer un maximum de paris sur le tennis et de cumuler des points: chaque euro gagné sur vos paris vous rapporte un peu (chez ParionsWeb, les paris perdus sont aussi récompensés). Ici, c’est donc les joueurs qui auront le plus gagné sur la compétition qui repartirons avec les gains. Le premier repartira avec 1.000 euros supplémentaires, tandis que le 10ème repartira lui avec 50 euros. Ils seront reversés sous forme de paris gratuits sous 10 jours et devront être réutilisés sur la plateforme dans les 15 jours qui viennent, sur n’importe quelle compétition. Si vous êtes multi-sport, n’oubliez pas le concours avec 10.000€ à la clé chez BetClic!
Véritable référence en France dans les paris sportifs, nous recommandons fortement aux joueurs débutants de commencer chez PMU, actuel numéro 2 des paris en ligne en France. Pour consulter notre avis PMU, veuillez vous rendre sur sa fiche détaillée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*