Malgré la lourde élimination de Richard Gasquet par Rafael Nadal, le tournoi ATP de Pékin n’en perd pas de son charme. Pour l’occasion, le site de paris sportifs PMU vient avec un concours qui risque de séduire bon nombre d’amateurs de tennis. Le bookmaker offre pas moins de 5000 euros répartis en bonus de 100€ pour les 50 meilleurs parieurs. La distribution égale des bonus entre tous les meilleurs permet de motiver encore davantage les parieurs qui n’arrivent pas forcément dans l’élite du PMU, c’est un vraiment bon point.
Comment participer au challenge PMU sur l’ATP de Pékin ?
Les règles pour cette compétition PMU sont assez basiques. Il faudra cependant bien faire attention puisque les paris pris en compte dans l’opération doivent obligatoirement être placés en LIVE. Autrement dit, pour ceux qui travaillent, il faudra utiliser l’application mobile pour parier.
Voilà comment cela se passe : pour chaque euro gagné en direct, le parieur recevra un point. A la fin de l’opération (5 octobre), les 50 parieurs qui auront collecté le plus grand nombre de points seront contactés par le PMU pour recevoir le bonus. Celui-ci devra être réutilisé dans un délai de 15 jours une fois au minimum pour ensuite pouvoir être retiré.
A noter que le bookmaker offre un bonus de 170€ actuellement pour ceux qui ouvrent un compte chez lui. Pour tout savoir sur le bookmaker, vous pouvez consulter notre test PMU ici.