Comme pour chaque journée européenne, le site de paris sportifs de la Française des Jeux organise un challenge avec 5000 euros qui seront mis en jeu sur la Ligue des Champions et l’Europa League. Si le PMU a l’habitude de mettre en avant uniquement la C1 (c’est le partenaire du PSG), ParionsWeb est ouvert à toutes les compétitions, et d’ailleurs il met les clubs français largement en avant.
Le challenge ParionsWeb récompense les 30 meilleurs parieurs
Il s’agit donc d’un challenge entre les parieurs de la plateforme. Ce seront les 30 meilleurs parieurs qui se répartiront des lots entre 800€ et 60€. Comment les obtenir ? Chaque euro gagné en pré-match rapporte un point, et chaque euro gagné en direct en rapporte deux. Pour les matches qui impliques des clubs français (PSG, Monaco…), tous ces points sont doublés. C’est donc un excellent moyen de gagner un maximum de points et monter dans le classement.
Du côté des conditions, il faudra placer un pari de minimum 3 euros, sur une cote de 1.50 ou plus. Toutes les prises de jeux (simples, combinés, multiples) et les types de paris (1N2, buteur…) sont pris en jeu. L’opérateur est très flexible, ce qui est plutôt appréciable. Si vous voulez obtenir un maximum de chances, n’hésitez pas à profiter du bonus de bienvenue de 100 euros qui vous sera offert pour toute nouvelle inscription. Pour en savoir davantage sur lui, vous pouvez consulter notre test ici, ou directement comparer les bookmakers agréés ici.