Betclic

ParionsWeb : 10€ si +30 buts marqués pour la Ligue 2

Auteur :

Tous les amateurs de paris sur le football reconnaîtrons le bon plan : la référence dans le domaine offre 10 euros de paris gratuits  à ses parieurs si plus de 30 buts sont marqués pour la première journée de Ligue 2. En attendant la Ligue 1 qui reprend ses droits la semaine prochaine, c’est donc un bon moyen de se mettre en jambe après la longue trêve depuis la Coupe du Monde…

ParionsWeb : 10 euros gratuits sur la Ligue 2

Une opération à ne pas manquer !

ParionsWeb : un jeu à ne surtout pas rater !

Comment participer à ce jeux concours ? Il faudra tout d’abord avoir un compte chez ParionsWeb, le bookmaker de la FDJ. Sachez que tout nouvel inscrit recevra automatiquement 100€ de bonus (de type premier pari remboursé). Ensuite, il faudra parier minimum 3 euros (c’est pas la mort) sur l’un des matchs de Ligue 2. La cote doit être de minimum 1.50, et les paris de type 1N2 (90′ ou 45′) ne sont pas inclus. Dans tous les cas, on sent le bon plan, il ne faudra surtout pas le laisser aller.

C’est déjà la deuxième fois en quelques jours que ParionsWeb nous offre une telle opération. Espérons que cela dure pendant toute la saison prochaine, ça risque de drainer beaucoup d’amateurs de football qui pourraient bien changer de bookmaker…

Bref, avis personnel. Vous pouvez voir le site ici :

Accès ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*