Betclic

Composition Brésil Cameroun et composition | 23 juin 2014

Auteur :

Pour ce troisième et dernier match de poules, le Brésil affronte le Cameroun. Favori de la rencontre, le Brésil devra cependant se rassurer après un match nul 0-0 face au Mexique qui n’a franchement pas convaincu grand monde. Ce match est décisif pour la qualification, il n’a pas le droit à un faux pas. Le Cameroun d’Eto’o lui a déçu après une défaite 1-0 face au Mexique, puis une correction face à la Croatie jeudi dernier (4-0). Bon dernier du groupe, il n’a plus aucune chance de qualification. Retrouvez ici notre pronostic et la composition probable pour Brésil Cameroun du 23 juin 2013.

Composition Brésil Cameroun 23 juin 2014

Samuel Eto’o ne participera pas au match face au Brésil

Pronostic Brésil Cameroun, Coupe du Monde 2014

Lors de sa cuisante défaite 4-0 face à la Croatie, le Cameroun n’a pas montré un beau visage. Rappelons d’ailleurs que les tensions au sein même de l’équipe ont fait surface, avec Moukandjo et Assou Ekotto qui en sont venus aux mains à la fin du match. Ces deux ne participeront d’ailleurs pas à ce match face au Brésil, qui ne verra pas non plus Eto’o ou Song. La composition du Cameroun sera très faible, le Brésil n’en fera qu’une bouchée. D’ailleurs, les bookmakers sont formels : le Brésil à une cote de 1.08 pour la victoire chez BetClic, tandis que celle du Cameroun est de 22.

Accès aux cotes

Il faut reconnaître que le pronostic d’une victoire Brésilienne n’est pas très bien payé. Il vaut mieux parier sur les buteurs, avec pourquoi pas un doublé de Neymar (2.75) voire un doublé de Fred (5.50), encore chez BetClic. Qui sait, ce dernier pourrait peut-être se rattraper après un début assez décevant. On peut largement s’attendre à un festival de buts, un peu comme la France contre la Suisse…

BetClic

Composition Brésil Cameroun (probable), 23 juin 2014

Toujours la même (et belle) composition pour le Brésil. Derrière, Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz ou Marcelo. Jusqu’à présent, il se sont avérés extrêmement bon, avec un seul but encaissé (un csc de Marcelo) depuis le début du Mondial. En attaque, il faudra que Fred ou Oscar s’inspirent de la qualité de Neymar pour ce match face aux africains.

Composition du Brésil :

  • César – D. Alves, T. Silva, D. Luiz, Marcelo – Luiz Gustavo, Paulinho – Bernard, Neymar, Fred, Oscar

Composition du Cameroun : 

  • Feudjou – Bedimo, Nounkeu, N’Koulou, M’Bia – Makoun, N’Guémo, Enoh – Choupo Moting, Aboubakar, Webo

Et vous, quel est votre pronostic pour Brésil Cameroun ?

Sachez que le PMU offre 250€ pour toute nouvelle inscription.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*