Betclic

Composition France Honduras | Pronostic Coupe du Monde

Auteur :

Le premier match de l’Equipe de France (15 juin 2014) devrait être à la portée des joueurs de Didier Deschamps : Après une large victoire (8-0) face à la Jamaïque, son nul prometteur face au Paraguay ou encore ses victoires norvégiennes et hollandaises, les Bleus sont prêts pour le Mondial au Brésil. On oubliera donc vite le scandale de Knysna en Afrique du Sud, la composition de l’équipe sera d’ailleurs bien différente.

Composition France Honduras, 15 juin 2014

Composition France Honduras, Mondial 2014

Composition France Honduras 2014 : Expérience et fraîcheur

La fraîcheur et la jeunesse de l’Equipe de France (Pogba, Varane, Griezman) sera associée à l’expérience des cadres (Lloris, Evra, Benzema) pour en faire un cocktail d’enfer. Comme lors des derniers matchs, on verra certainement le sélectionneur français utiliser son 4-3-3 qu’il apprécie tant, avec notamment Benzema (qui a retrouvé son niveau) en pointe, et la duo Valbuena / Griezman sur les côtés. Au milieu, Matuidi, Pogba et Cabaye font figure de favoris, tandis qu’à l’arrière, l’excellent Mamadou Sakho et Laurent Koscielny dans l’axe, tandis qu’Evra et Debuchy seront sur les côtés. Si Varane a fait un bon match contre la Jamaïque, il serait vraiment étrange de ne pas voir Koscielny entrer dans le 11 tant il a été performant lors des deux matchs précédents.

Composition France : Lloris – Debuchy, Sakho, Varane, Evra – Matuidi, Pogba, Cabaye – Valbuena, Griezman – Benzema

Composition Honduras : Valladares – Figueroa, Bernardez, Izaguirre, Beckeles – Espinoza, Palacios, Garrido, Chavez – Costly, Bengtson

Parier sur le buteur du match chez PMU

Après la déconfiture de la Jamaïque 8-0, on peut largement imaginer que l’Equipe de France continue le festival de buts lors de ce match. Rappelez-vous, le bookmaker propose une Seconde Chance qui remboursera les paris perdants sur le match si la France marque 4 buts ou plus (largement faisable). En attendant, le but de Benzema est payé 1.85, et 4.00 s’il est le premier buteur. Le doublé de Benzema a une cote de 5.40, ce qui est largement faisable.

Pour ceux qui sont intéressés par parier sur le football, sachez que le PMU possède parmi l’offre la plus importante. Sur ce match, il propose 60 types de paris différents, tandis que BetClic n’est qu’à 40. De plus, le PMU offre 250€ de bonus de bienvenue pour toute nouvelle inscription, avec une prime de type « premier pari remboursé » sur le sport. Pour tout savoir sur l’opérateur, voici notre test complet ici. Pour consulter le comparatif des bonus pour parier, le voici.

Accès PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*